Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coeur-Vaillant


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sans règlements ça ne fonctionne pas

Aller en bas 
AuteurMessage
xenacry
Admin
Admin
xenacry


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 70
Localisation : Hinchinbrooke, Quebec ,Canada
Emploi/loisirs : jouer a Dofus et l,artisanat sous toute ses formes
Humeur : enjouée surtout
Date d'inscription : 20/11/2008

sans règlements ça ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: sans règlements ça ne fonctionne pas   sans règlements ça ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

Kikou mes amours!

On a 2 beaux enclos , dès que tu as 20 000 xp donné a la guilde tu peux y avoir accès.


1.Quand l'accès a l'enclos t'es accordé,tes objets tu devras fournir.


2.Au petit enclos , je laisserai en tout temps des abreuvoirs, au grand enclos , des mangeoires que tous pourront utiliser.


3.Il est permis de laisser un bébé grandir dans le petit enclos quand on est en ligne . Quand on se déco ,

on va voir si il est mature ou encore si il est épuisé. Si c'est le cas , on les retire pour laisser la chance aux autres éleveurs.

Si ils ne sont ni matures , ni epuisés , alors on peut les laisser mais , faudra penser a venir les retirer des que ce sera possible

soit a sa reco.



4.Au grand enclos , il est STRICTEMENT INTERDIT de laisser ses dindes travailler seules . Sauf bien sur si on est partis défendre

un perco ou encore faire un craft pour un client mais faut pas abuser.


5.Si par mégarde soit un bras droit ou moi-même prenons une dinde appartenant a un autre membre , faut pas insulter la personne

et l'en aviser poliment. Il n'y a aucun risque de vol , les bras droits ont fait leurs preuves d'honnêteté et on se fera un grand

plaisir de remettre la dite dinde a son maître.


6.Quand on a fini de faire travailler ses dindes il ne faut pas oublier de retirer ses objets.Si il vous arrive de les oublier , demandez

gentiment sur le canal guilde qui les aurait retiré. Je demanderais a celui qui les retire de bien vouloir les déposer par terre dans

la maison de koalak et le propriétaire pourra les récupérer .L'idéal bien sur est de ne pas les oublier.



Petit rajout aux règlements: Je me vois dans l'obligation de mettre des sanctions pour les enclos, puisque certains ne semble

pas savoir lire ou manquent grandement de mémoire.


Vous aurez droit a un premier avertissement sans sanction.

2ieme avertissement vous vous verrez le droit aux enclos retiré pour une semaine .

3ieme avertissement retrait du droit aux enclos pour une semaine et une amande de 10 000k , le droit vous seras remis

seulement après la semaine passée et que le 10 000k soit payé. Aucun crédit ne sera accordé.

4ieme avertissement , ben la ce n'est pas un manque de mémoire ou de savoir lire mais plutot de la négligeance alors la

sanction finale , le droit aux enclos retiré indéfiniment.



P.S.Autre chose importante , je demanderais a ce que une seule personne fasse travailler ses dindes a la fois.


J'espere que le système fonctionnera

Bon jeu a vous tous je vous aime queen


Nanny (xenakry)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecoeur-vaillant.forumgaming.fr
 
sans règlements ça ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Coeur-Vaillant :: - Les réglements :: Reglements des enclos-
Sauter vers: