Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coeur-Vaillant


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aliances exigent des reglements bien sur !

Aller en bas 
AuteurMessage
xenacry
Admin
Admin
xenacry


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 70
Localisation : Hinchinbrooke, Quebec ,Canada
Emploi/loisirs : jouer a Dofus et l,artisanat sous toute ses formes
Humeur : enjouée surtout
Date d'inscription : 20/11/2008

Les aliances exigent des reglements bien sur ! Empty
MessageSujet: Les aliances exigent des reglements bien sur !   Les aliances exigent des reglements bien sur ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:25

Kikou mes amours


Je fais des aliances dans le but de s'entraider. Si on fait des dongeons et qu'il nous manque des gens

les aliances sont la pour nous permettre d'intégrer les membres des guildes aliées.

Pour ma part , je m'engage a crafter pour les membres des guildes aliées a rabais.

Par contre je ne peux pas me permettre d'obliger qui que ce soit de faire de même puisque plusieurs, les

métiers sont leur gagne pain .



Pour les aliances , on se doit d'avoir des reglements qui sont aussi importants que ceux de la guilde.


1:Il est strictement interdit d'agresser soit un perco ou perso d'une guilde aliée, sous peine de sanction.

1 ere fois: un avertissement et je viendrai mettre un post a chaque avertissement

2eme fois : 1 semaine à90% de xp a la guilde ...bien entendu le droit de gèrer le xp vous sera retiré.

3eme fois : banissement de la guilde...apres 3 avertissements , ça devient un manque de respect flagrant.

Bien sur , on se doit de faire un screen de l'agro qu'on vient poster ici sur le fofo dans la section des guildes aliées

de cette façon , la personne responsable de l'agro ne pourra nier .



Je ne recruterai aucun perso provenant d'une guilde aliée à moins d'entente entre les meneurs. On ne fait pas

les aliances dans le but de depouiller les guildes de leurs membres .


Si vous avez d'autres suggestions concernant les reglements pour les aliances ,

postez dans la section des guildes aliées svp. Je suis ouverte a toutes les suggestions

qui pourraient améliorer les choses.


Xenacry paix
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecoeur-vaillant.forumgaming.fr
 
Les aliances exigent des reglements bien sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Coeur-Vaillant :: - Les réglements :: reglements des aliances-
Sauter vers: