Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Kikou mon coeur bienvenue sur notre forum.
Guilde Coeur-Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Coeur-Vaillant


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il en faut des reglements!

Aller en bas 
AuteurMessage
xenacry
Admin
Admin
xenacry


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 70
Localisation : Hinchinbrooke, Quebec ,Canada
Emploi/loisirs : jouer a Dofus et l,artisanat sous toute ses formes
Humeur : enjouée surtout
Date d'inscription : 20/11/2008

il en faut des reglements! Empty
MessageSujet: il en faut des reglements!   il en faut des reglements! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:00

Coeur-Vaillant est en tout premier lieu , une guilde d'entraide et de respect . Le respect est exigé en tout temps. Very Happy

1.Pour faire partie de Coeur-Vaillant il faut en premier lieu être adulte .Ce règlement a été changé. On a quelques membres qui ne sont

pas encore adultes mais leur comportement est acceptable .

2. Première semaine je te donne le droit de gèrer ton xp mais donner du xp à la guilde n'est pas obligatoire , histoire de voir si tu te

plairas parmis nous. :bball:


3.Par la suite , un minimum de 5 % sera exigé en tout temps . . I love you


4.Aucune vente ne se fait dans la guilde , tu peux donner , échanger ou prêter seulement. Par contre , on ne prete que lorsque tu es passé

protecteur


5.A 10 000 de xp tu passes initié et on commence a te faire de plus en plus confiance. Mais , faut aussi travailler pour la guilde.


6.A 20 000 xp a la guilde tu passes réserviste et l'accès à nos enclos te sera accordé.


7.Protecteur tu deviendras en donnant 50 000 xp a la guilde. En passant protecteur , les percos tu pourras poser et récolter. De plus ,

pains , popos de rappel ou de cité ainsi que certaines clés te seront fourni sur demande mais pour ton usage personnel , pas celle

d'un groupe qui t'inviterait pour un dongeon.

8.En tant que protecteur tu as des droits mais aussi des obligations soit celle de défendre les percos lorsqu'ils sont attaqués Twisted Evil

9. Jamais il ne sera accepté qu'un membre mendie à un zaap une poignée de kamas.(on a une réputation a conserver) geek

10.Un perco posé par un membre ne peut être récolté que par le dit membre et retiré lorsqu'on se déco.


Une salutation tu feras en entrant et en sortant ainsi que lorsqu'un membre arrive , on se doit de le saluer. lol!

Ce n'est pas un règlement , mais simplement du savoir vivre Rolling Eyes



Tout manquement à un de ces règlements donne droit à un avertissement le 3 ème avertissement c'est le banissement de la guilde.

J'espère n'avoir jamais à m'en servir. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://guildecoeur-vaillant.forumgaming.fr
 
il en faut des reglements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Coeur-Vaillant :: - Les réglements :: reglements de la guilde-
Sauter vers: